Organisez
votre budget du bout des doigts
Partagez
vos dépenses et vos remboursements
Respirez
pour un quotidien plus serein
Dans la série des sujets tabous, il y a… l’argent ! Même mariés, surtout séparés ou en mode recomposés, les parents n’évoquent pas librement l’état de leurs finances même si chacun y va de sa petite formule (rayez les mentions inutiles ci-dessous… ou pas) : « Euh va falloir se calmer là ! Tu dépenses trop pour les jouets des petits ».« Je ne comprends pas comment on peut dépenser autant d’argent dans les courses ! ». Et si Share(d) devenait votre tirelire et vous offrait l’occasion de faire un point tout en douceur sur le budget familial ?
Vous y mettez que ce que vous souhaitez : des dépenses fixes et récurrentes (les impôts qu’on adore, le crédit immobilier, le loyer, les prêts…) aux dépenses variables (achat de jouets, de chaussures…) en passant par les dépenses exceptionnelles du type achat de chaussures (quoi j’ai en déjà parlé ? 😬) ou remplacement de la machine à laver… Et notre outil se charge de trier les dépenses, revenus, frais, virements et compagnie ! On vous crée même un tableau digne des plus grands analystes financiers: quotidien, hebdo, mensuel, trimestriel, annuel ou même le millénaire ! Vous maitrisez votre budget, élaborez des plans prévisionnels et suivez votre épargne à la loupe.
En puis, Share(d) gère aussi les cas les plus compliqués (toute ressemblance avec des cas semblables serait purement fortuite) du style : « je te rembourse pas si tu me donnes pas la facture » ou « je te fais un prêt, mais je calcule des intérêts et tu me rembourses dans max 3 mois » ou « tu m’as toujours pas versé la prestation compensatoire ? » et vous retire donc une belle épine du pied.
Bref, Share(d) c’est l’appli qui va faire pâlir d’envie votre banquier, et elle est dispo sur iOS, Android, Apple, Google, au Nasdaq… et surtout chez vous ! 🏠
Saisissez vos dépenses ponctuelles et enregistrez en 1 clic les dépenses récurrentes. Renseignez aussi tous les remboursements opérés !
Configurez votre balance de répartition (masse osseuse, graisseuse et compagnie) et Share(d) calcule au centime près qui doit combien à qui. La boule au ventre, c’est du passé !
Pour les parents séparés, enregistrez la pension alimentaire (dates de début et fin, récurrence…) pour suivre la répartition des dépenses liées à votre ou vos enfant(s) en toute simplicité.
Pour chaque dépense réalisée, vous pouvez joindre une jolie petite facture… Sur Share(d), gardez toujours vos documents partagés à portée de main !
Avec Share(d) Premium, exportez votre synthèse financière chaque mois pour conserver la liste des dépenses et leur statut (remboursée ou non). Vous pouvez aussi l’imprimer !
Vous pouvez utiliser l’app Share(d) en toute sérénité : toutes vos données sont cryptées, et nous nous interdisons de les partager avec tiers à des fins commerciales.