Organisez
votre planning
sur-mesure
Partagez
l’essentiel
avec votre ex
Respirez
pour un quotidien
plus serein
« J’ai, j’ai pas, j’ai, j’ai pas » Mouaaah 🤣 quel parent séparé n’a pas fait ça avec son agenda pour savoir quels étaient les jours de garde de son ou ses enfant(s) ? Entre les calendriers de résidence de « une semaine sur deux », dont le rythme est coupé par le mercredi, qui parfois passe de « 2 semaines en 2 semaines » à « 1 nuit – 1 nuit » ou « 4 et 3 jours », on se retrouve vite noyé(e), voir fusillé(e) lorsque la communication entre parents est compliquée.
Alors si on vous parle d’un planning de garde qui gère les récurrences quelque soit le statut et les besoins des membres de votre famille, vous adoptez ?
L’application Share(d) c’est une solution pour chaque cas, même pour les plus complexes. Share(d) vit en alternance dans la résidence de ses parents, gère pension alimentaire, répartition du budget et papiers administratifs. Discrète, elle apprend ainsi à régler les questions d’argent. Il pourrait même vous en faire gagner !
Share(d) c’est en plus une application sécurisée qui veille aux intérêts de chacun et règle finement les défis d’une demande de modification de jour(s) de garde.
Bref, Share(d) est disponible dans toutes les tailles, sous tous les formats : Apple, Android, Samsung, iOS, Google, Disney et aussi sur Mars 👽
Nous avons la peau dure et resistons à tous les planning de garde, même les plus récalcitrants et ajoutons automatiquement les vacances scolaires de votre zone.
En cas de besoin, sans vous embrouiller, demandez un échange de garde en un clic via l’application. Vous serez notifié·e et le planning se mettra automatiquement à jour dès que votre ex aura répondu.
Toutes les modifications apportées sur le planning sont soumises à validation de l’autre parent… Vous conservez même un historique.
Mieux que votre boss, fixez les rendez-vous chez le médecin, les réunions parents-profs… Share(d) se charge de prévenir les personnes concernées.
Customisez votre calendrier pour crâner en société, exportez-le en PDF pour l’imprimer et l’admirer sur votre réfrigérateur, à la vue de tous 😉
En cas de burn out « trop de calendriers », l’abonnement Share(d) Premium propose de connecter l’ensemble de vos autres agendas en ligne : notamment Google Calendar et Microsoft Outlook…!